Marina Kaye chante à la mairie pour son mari

Le - Par .

Ce week-end Marina Kaye a dit « oui » à son compagnon Gregory Llorens. Elle a d’ailleurs partagé ce tendre moment sur les réseaux sociaux.

Ce samedi 12 août, Marina Kaye a choisi de s’unir pour le meilleur et pour le pire à Grégory Llorens devant leur entourage à la mairie. Ils ont d’ailleurs partagé plusieurs clichés du plus beau jour de leurs vies sur leurs comptes Instagram. Un adorable petit carrousel accompagné de la légende « Mr et Mme Llorens », commence la chanteuse, « Un soir, alors que je me questionnais sur le sens de l’existence et le but des âmes sur terre, je lui ai demandé ce que la sienne était venue faire ici, et il m’a répondu "Moi, je suis venu te chercher" », a-t-elle ajouté avant de conclure par « Mon amour, mon protecteur, mon âme sœur, mon mari, pour la vie ».

Le couple s’est dit « oui » à la mairie dans la plus grande simplicité, la chanteuse portant son incontournable carré noir et une ravissante petite robe de dentelle blanche. Et il semblerait que l’artiste ne redescende jamais de son petit nuage puisque le lendemain elle publiait un touchant message dans sa story. « Je me réveille sur le plus haut de tous les nuages, mariée à l’homme de mes rêves, après avoir reçu une vague d’amour incommensurable et vécu la plus belle journée de toute ma vie, c’est à peine croyable ». Et c'est forte de cet amour qu'elle a également partagé la plus émouvante des vidéos sur son profil Tiktok.

Marina Kaye « Can’t Help Falling in Love »

Dimanche, Marina Kaye s’est emparée de Tiktok pour publier ses vidéos de mariage et l’une d’entre elles a rapidement émue la Toile. Seule sur l’estrade à la mairie l’interprète de « On My Own » a poussé la chansonnette pour l’élu de son cœur. Et c'est avce une voix tremblante d’émotion qu'elle a entrepris le fameux refrain d’Elvis Presley « Can’t help falling in love with you » sous le regard tendre de son mari et les applaudissements de leur entourage. La chanteuse de 25 ans accompagne le poste de la légende : « L’élu a eu la bonne idée de me demander de chanter, ce n’était pas du tout prévu mais c’est un moment rempli d’émotion ». Une belle journée en somme pour les jeunes mariés !