Mariah Carey «All I Want For Christmas is You» : la star lance déjà la saison de Noël !

Le - modifié le - Par .

A peine Halloween terminé, Mariah Carey se prépare pour les prochaines festivités… La période la plus lucrative de l’année pour la superstar est lancée. Regardez.

«C’est l’heure !». Au lendemain d’Halloween, Mariah Carey troque son costume de sorcière pour sa tenue de Mère Noël. La star américaine se tient prête pour les fêtes de fin d’année dans sa dernière vidéo Twitter.

Même si nous ne sommes qu’au mois de novembre, la chanteuse annonce la couleur. Son morceau incontournable «All I Want For Christmas is You» s’apprête à tourner boucle ces prochaines semaines.

Dès sa sortie, en 1994, le titre de Noël de la diva américaine a reçu des critiques positives. Et depuis le succès n’a fait que croitre. Chaque année, Mariah Carey touche le jackpot grâce à son hit inimitable. En 2019, il lui a rapporté plus de 60 millions de dollars, selon le magazine Forbes.

Mariah Carey: prête à battre un nouveau record?

Déjà 28 ans que la chanson phare de Noël est sortie. Les chiffres autour de «All I Want For Christmas is You» donnent le tournis.  Le morceau indémodable de Noël a atteint un nouveau record en 2021.

Il s’agit, en effet, du titre de Noël resté le plus longtemps à la première place du Billboard Hot 100, aux Etats-Unis, l’an dernier.