Margot Robbie amoureuse d’un Serpentard

Le - Par .

Avant de se lancer dans le business de l’industrie cinématographique, Tom Ackerley a eu une courte expérience d’acteur, apparaissant notamment dans une saga mythique.

Margot Robbie partage sa passion pour le cinéma avec son mari, Tom Ackerley, depuis 2016. Producteur de métier, ce dernier a néanmoins fait ses débuts en tant que figurant dans une saga culte : « Harry Potter ». Les plus observateurs l’auront peut-être aperçu, il fait de courtes apparitions dans les trois premiers opus, « Harry Potter à l'école des sorciers », « Harry Potter et la chambre des secrets » puis « Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban ». A l’époque, Tom Ackerley est âgé de 11 ans et incarne le rôle d’un ami du prétentieux Drago Malfoy.

« Si tu me l’avais dit plus tôt... »

Cette confession nous vient de Margot Robbie en 2020 dans l'émission The Graham Norton Show. « Il était figurant quand il était petit, c’était l’un des Serpentard. Quand Drago pousse les enfants qui sont sur son chemin pour voir Buck dans le troisième volet, il a poussé mon mari », a-t-elle avoué avec fierté. Fan inconditionnelle de la saga magique depuis son plus jeune âge, l’interprète de « Barbie » a également ajouté ce qu’elle a répondu à son mari en apprenant la nouvelle : « Si tu me l’avais dit plus tôt, nous nous serions mariés plus tôt ». Ça n’aura finalement pas tardé, et ça sans filtre d’amour ni sortilège.

Pour rappel, Margot Robbie et Tom Ackerley se sont rencontrés en 2013, sur le tournage du film « Suite Française », où elle officiait comme actrice et lui comme assistant réalisateur. Ils ont commencé à sortir ensemble l’année suivante et se sont dit « oui » en 2016.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi