En mars, c'est le Mois de la Fôret avec NRJ ! Le mois de la forêt c'est 31 jours d'actions et de sensibilisation pour protéger et restaurer les forêts.
Samedi 21 Mars pour la journée internationale des forêts proclamée par l'ONU, toute l'équipe de Manu dans le 6/9 chaussera ses bottes et s'équipera pour aller planter des arbres à Voinsles en Seine-et-Marne. Ils participeront à la plantation de chênes mais aussi d'arbres fruitiers pour restaurer une parcelle forestière très abîmée.
1 auditeur = 1 arbre planté
Tous les matins depuis 9 ans, les auditeurs d'NRJ discutent avec Manu et son équipe au 0 800 70 42 48 (numéro gratuit). Depuis septembre dernier, ils se sont associés à ReforestAction: pour chaque auditeur à l'antenne, Manu s'engage à planter un arbre. Ce sont déjà près de 2.000 arbres qui vont pouvoir être plantés en Tanzanie.