Le -
modifié le -

«Manu dans le 6/9»: Christophe Maé interprète en live «Les Gens» et «Casting» en exclusivité

© Capture Instagram NRJ

Il est de retour! Après la sortie de son album baptisé «L’attrape-rêves» en 2016, Christophe Maé était resté discret… Jusqu’à aujourd’hui. L’artiste souhaite désormais retrouver son public avec un nouvel opus. Et pour le plus grand plaisir de ses fans, Christophe Maé a dévoilé un premier morceau intitulé «Les Gens».

Invité dans l’émission de Manu sur NRJ, le chanteur a interprété en live son morceau inédit, accompagné de sa guitare et de ses musiciens, Michael Désir, batteur reconnu et Albert Marolany, bassiste: «Y’a des gens heureux, et d’autres qui brassent de l’or, il y a des indignés, des indigents, des dégantés, des commerçants», chante-t-il à travers ce hit.

En exclusivité, Christophe Maé a poursuivi avec une autre chanson, extraite de son opus inédit dont la sortie est prévue le 25 octobre prochain. Il s’agit de «Casting». Écoutez-là en boucle ci-dessous!

Christophe Maé en tournée

Pour célébrer comme il se doit son grand retour musical, Christophe Maé a aussi prévu de reprendre la route. Il sera en tournée dans toute la France dès le 5 mars prochain à Caen puis à Nantes, Rennes, Orléans, Dijon, Lyon ou encore Grenoble, Nice et Toulon en 2020. Pour les parisiens, une date est prévue (le 4 décembre 2020) à l’AccorHotels Arena de Paris. Rendez-vous le 5 septembre à 10 heures pour l’ouverture de la billetterie!