«Manifest» saison 4: la date de sortie révélée

Le - Par .

La série à succès revient sur Netflix d’ici quelques mois. Eh oui, la date de sortie de la saison 4 de «Manifest» vient d’être partagée !

Les rescapés du vol 828 sont de retour ! C’est officiel, les fans de la série connaissent enfin la date de sortie de la saison 4 de «Manifest». Diffusée depuis quelque temps sur Netflix, ce n’est autre que la plateforme de streaming qui partage cette bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Celle-ci sera divisée en deux parties. Alors que l’on ne sait pas encore quand sera dévoilé la seconde partie, la première, elle, débarque le 4 novembre prochain sur Netflix ! Une annonce inespérée, sachant que la série était initialement annulée après la diffusion de la saison 3.

«Manifest»: les fans se sont battus pour la saison 4

Diffusée depuis sa création sur NBC, la série «Manifest» a été brutalement annulée après la parution de la troisième saison. Une décision incompréhensible pour les fans du show qui ont montré leur mécontentement sur les réseaux. Face à un tel engouement, les producteurs de «Manifest» sont obligés de revenir sur leur choix.

Au final, «Manifest» est bien de retour ! Et la série promet encore de belles surprises à ses téléspectateurs. La preuve avec cette bande-annonce, postée dans la foulée par Netflix. Dans la vidéo, on retrouve Ben, l’un des personnages principaux, totalement bouleversé. Suite aux récents évènements, ce dernier compte bien se venger.