«Manifest»: qui est le personnage le plus détesté de la série ?

Le - modifié le - Par .

Avec la sortie de la première partie de la saison 4 de «Manifest», les fans s’accordent tous pour dire que ce personnage est le pire de la série. Découvrez de qui il s’agit…

Une décision collégiale… Cela faisait des semaines que les fans de «Manifest» attendaient la sortie de la saison 4. Enfin disponible sur Netflix, la première partie de la série a créé l’événement sur la Toile. Etant la dernière ligne droite avant la fin de la saga, les épisodes sont décisifs. Et cette révélation a changé la vision des fans sur ce personnage, présent depuis la saison 3.

La personnalité la plus détestée n’est autre qu’Angelina Meyer. La jeune femme apparait sur le petit écran à partir de la saison 3.

SPOILER ALERT Angelina Mayer joue un rôle primordial puisqu’elle est responsable de la mort de plusieurs passagers du vol 828. En effet, au cours de la saison 4, les spectateurs découvrent le véritable visage de la jeune femme. Cette dernière est prête à tout pour arriver à ses fins. Quitte à éliminer celles et ceux qui se mettent en travers de son chemin.

«Manifest» saison 4 partie 2 : quelle est la date de sortie ? 

Sur les réseaux sociaux, les internautes ne s’en remettent pas. Ces derniers s’accordent tous pour dire qu’Angelina est la plus détestée de toute la série. «Angelina dans Manifest, c’est la meuf la plus détestable jamais vue dans une série Netflix. En plus, aucun charisme rien du tout pour ce rôle-là» «Angelina j’ai envie de lui en mettre une pas deux!!! Elle fout la rage à dire qu’Eden est son ange gardien. Rends-la à son père», peut-on lire sur la Toile.

De leur côté, le compte de Netflix France partage également l’avis des internautes. La preuve avec cette publication qui a beaucoup amusé les abonnés.

Les fans devront s’armer de patience avant de découvrir le dénouement de la série. L’ultime partie de la saison 4 de «Manifest» sortira sur la plateforme le 7 avril 2023.

Lire aussi