«Manifest»: la saison 4 se dévoile dans la bande-annonce

Le - Par .

La série phare de Netflix laisse de précieux indices sur la saison 4. Divisée en deux parties, la première débarque le 4 novembre sur la plateforme.

Quel avenir pour les rescapés du vol 828 ? Le 4 novembre prochain, la saison 4 de «Manifest» débarque sur Netflix. Très attendus par les fans de la série, ces épisodes inédits sont répartis en deux parties. La première, disponible en novembre et la seconde, un mois plus tard en décembre. Et pour faire patienter les adorateurs du show, Netflix dévoile en exclusivité la bande-annonce !

Dans ce trailer, plusieurs réponses sont apportées aux questions laissées en suspens à la fin de la saison 3. Dans un premier temps, la fameuse boite noire du vol 828 est enfin retrouvée. Celle-ci contient des éléments essentiels pour la suite des événements… Autre intrigue de cette saison 4, un tueur en série s’en prend uniquement aux survivants du vol. Comment est-ce que Ben et les autres échapperont-ils à cet individu ?

La saison 4 de «Manifest» est également marquée par l’arrivée d’un nouvel acteur. Ty Doran joue la version plus âgée de Caleb. Du côté des personnages principaux, Michaela poursuit son enquête sur la disparition de l’avion. Quant à Ben, ce dernier préfère laisser sa sœur s’occuper de ce problème, suite au décès de sa femme et au kidnapping de sa fille Eden.

«Manifest»: la série renait de ses cendres

Si la saison 4 de «Manifest» est aussi attendue c’est avant tout parce que la série a failli être annulée. En effet, après la torisième saison, la production est arrêtée. Face à cette nouvelle, les fans s’insurgent et lancent une pétition sur la Toile. Les efforts sont récompensés puisque le show est relancé pour une ultime partie.

Un pari gagné, sachant que «Manifest» fait partie des séries les plus regardées sur Netflix ces derniers mois. La saison 4 promet donc de nouveaux records de visionnages.

Lire aussi