Måneskin : Dove Cameron aux premières loges à Rock en Seine pour soutenir son amoureux Damiano

Le - Par .

Jeudi 22 août, la présence inattendue de Dove Cameron au concert de Måneskin à Rock en Seine a fasciné les fans, offrant un aperçu rare de sa relation discrète avec le leader du groupe de rock italien.

Entre Damiano et Dove, l'amour est au beau fixe. Depuis l'officialisation de leur relation sur le tapis rouge des Grammy's Award en février dernier, le couple garde son jardin secret et reste discret en public. Pourtant, la petite amie du leader de Måneskin a récemment décidé de suivre son chéri en tournée, étant vue lors de son dernier concert au Japon, la semaine dernière, et également présente à Rock en Seine. Si les fans de Måneskin ont été électrisés par la performance du groupe sur la pelouse de Saint-Cloud, jeudi dernier, la présence de Dove Cameron a également fait sensation.

Dove Cameron adorée par les fans de Måneskin

Aux premières loges du concert de Rock en Seine, Dove Cameron a captivé les caméras des fans sur TikTok, affichant un sourire radieux tout en filmant le show. Elle a notamment été remarquée en train de danser avec la petite amie du guitariste, Lavinia, sur le célèbre titre « I Wanna Be Your Slave ». Chaleureuse, la star américaine a pris le temps de saluer les admirateurs du groupe et de soutenir son partenaire sur scène. « Elle est vraiment trop mignonne. Ça se voit qu'elle est amoureuse », peut-on lire sur la Toile.

Alors qu’elle se prépare à lancer son prochain album, les fans se demandent si Damiano David pourrait y faire une apparition spéciale.