« ON A RÉUSSI ! », s'exclament les rockers de la botte. Après une centaine de concerts à travers le globe, dont Cannes où ils ont reçu le NRJ Music Awards des artistes les plus diffusés en radio en France en 2023, Måneskin vient de terminer sa tournée mondiale. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les membres du groupe ne cachent pas leur émotion.
Måneskin reconnaissant
C'est la fin d'une belle aventure. « Nous n'avons pas de mots pour décrire le sentiment de la toute fin de notre 1er tour du monde... », confie Måneskin, en partageant des photos sur lesquelles on peut apercevoir, Damiano David portait un tee-shirt qui indique : « Ne pleure pas parce que c'est terminé » et Thomas Raggi : « Souris, parce que c'est arrivé ».
« Nous voulons juste vous remercier TOUS du fond du cœur pour cette folle balade et cette expérience, la plus épanouissante et mémorable », déclare le groupe originaire de Rome à ses fans sur Instagram, avant d'ajouter : « de l'Europe, en passant par les États, le Canada, le Mexique, l'Amérique du Sud, l'Australie, Singapour, le Japon, l'Irlande et nous vous aimons pour toujours ! ».
D'ici là, il faudra compter les jours pour revoir le groupe italien sur scène. Måneskin sera cet été à Paris à l'occasion du festival de musique, Rock en Seine.