«Maman j’ai raté l’avion»: le remake peut-il faire mieux que le film d’origine?

Le - Par .

Le film culte, sorti en 1990, a le droit à une nouvelle version disponible dans quelques semaines sur Disney+. Découvrez la bande-annonce.

Disney modernise «Maman j’ai raté l’avion» pour la fin de l’année 2021! Trente après la sortie du film original avec Kevin McCallister, le reboot intitulé «MAMAN, J’AI RATÉ L’AVION ! (ÇA RECOMMENCE)» aura pour héros principal le jeune Archie Yates.

L’enfant, oublié par ses parents partis passer des vacances de Noël au Japon, devra protéger sa maison cambriolée par un couple d’intrus.

Le remake qui ressemble énormément au film culte des années 90, d’après les premières images de la bande-annonce, sortira le 12 novembre prochain sur Disney+.

«Maman, j’ai raté l’avion! (ça recommence)»: un retour de Kevin de McCallister?

Kevin McCallister, l’acteur à tout jamais associé au film «Maman j’ai raté l’avion», ne fera finalement pas d’apparition dans ce reboot de 2021.

L’artiste, de 41 ans aujourd’hui, a nié toutes les rumeurs sur son compte Twitter : «Je ne suis PAS dans le remake de ‘Home Alone’. Je souhaite à tous ceux qui y participent bonne chance quand même.», a-t-il écrit sur son compte.