Le -
modifié le -

Maluma se fait couper les cheveux par des enfants malades

© GettyImages

Maluma vient de prouver qu’en plus d’être un talentueux chanteur, il avait un très grand cœur. Lundi dernier, l’artiste qui connait bien Shakira, a visité un hôpital pour enfants à Miami et a passé du temps avec des petits qui se battent contre le cancer. A l’occasion de la journée nationale du cancer, il a décidé de de montrer tout son soutien aux patients en les laissant lui couper ses longs cheveux blonds.

Sur Instagram, Maluma a partagé une vidéo de cette visite. On y découvre de la manière dont les enfants lui ont coupé les cheveux. Une séquence émouvante à découvrir ci-dessous.

 

Maluma très touché pas ces enfants malades

En légende de son post Instagram, Maluma a écrit : «C’est impossible de se mettre à la pace de ces enfants, mais ces sourires vous rendent capables de tout faire. Merci petits professeurs de nous apprendre tant de choses et c’est sûr que pour la prochaine coupe de cheveux, je n’irai pas chez le coiffeur, je reviendrais vous voir cent fois.»

Quelques jours plus tard, le chanteur a partagé des photos de lui sur les réseaux sociaux avec une nouvelle coupe de cheveux très courte.