Le -
modifié le -

Maluma: il fait monter la température avec Anitta et Becky G pour "Mala Mia"

Le clip de "Mala Mia"

Maluma, le chanteur colombien très sexy, connaît un succès international, notamment grâce à des collaborations très réussies. On a pu le voir dans un duo sulfureux aux côtés de la star Shakira pour la chanson "Clandestino". Dans son dernier opus sorti en 2018 et sobrement intitulé "F.A.M.E.", on retrouve également le single "Mala Mia".

Si ce hit a connu le succès, le clip a pourtant été qualifié de sexiste. On peut en effet voir Maluma entouré de filles dénudées aux poses lascives et dans des scènes très sensuelles. Le beau gosse n'hésite pas à s'allonger torse nu aux côtés de ses sirènes !

Un remix très hot avec Anitta et Becky G

Maluma nous offre pour le début de l'année un remix réussi de "Mala Mia". Il s'entoure de deux chanteuses pour une version plus féministe de son hit. On retrouve dans ce remix la chanteuse colombienne Anitta, qui avait déjà collaboré avec le Colombien pour le single "Sim ou Nao" (2016). La jolie brune Becky G, star latino très populaire, le rejoint également sur cette version. Ce trio sulfureux permet au hit "Mala Mia" de connaître une nouvelle carrière, avec un tournant très original : les deux stars féminines revendiquent une sexualité aussi libre que celle des hommes !

HREF