Le -
modifié le -

Maluma fond en larmes en évoquant sa collaboration avec Madonna

© Getty Images

C’est le duo surprise de ce mois d’avril. Maluma et Madonna ont décidé d’unir leurs voix pour le hit "Medellín". Mercredi 17 avril, les deux artistes ont révélé leur nouveau morceau, premier hit du prochain album de l’interprète de «Like a Prayer».

Une collaboration que Madonna et Maluma ont teasé durant plusieurs semaines. Peu avant de dévoiler le morceau, le duo avait partagé un extrait dans lequel ils apparaissaient vêtus de blanc et rouge.

Aujourd’hui, Maluma semble encore ému à l’idée de sortir un featuring avec la superstar. La preuve avec cette nouvelle vidéo postée sur les réseaux sociaux dans laquelle il ne cache pas son émotion: «Impossible de contenir les larmes et l'émotion après avoir entendu cela ... ils ne se rendent pas compte de mon bonheur et ce que cela représente pour ma vie. Madonna, c’est digne d’un rêve.»

Madonna de retour plus motivée que jamais

Avec ce nouveau hit très caliente, la chanteuse âgée de 60 ans espère ainsi attirer de nouveaux fans. L'icône de la musique est ainsi de retour avec un nouvel album qui s'annonce riche en surprises. Quatre ans après "Rebel Heart", elle est désormais à la tête d'un opus inédit intitulé "Madame X", dont la sortie serait prévue pour le 14 juin.