Maluma est le premier homme à faire la couverture de Elle

Le - Par .

Le chanteur colombien entre dans l’histoire du magazine. Maluma est honoré d’être le premier homme à en faire la couverture.

Maluma

Il l’a fait! Ce début d’année s’annonce riche en émotions pour Maluma. Pour la première fois dans l’Histoire du magazine Elle, un homme fera la couverture. L’artiste colombien apparaitra seul pour la nouvelle édition américaine du mois de février. Sur ses réseaux sociaux, l’interprète de «Hawai» n’a pas pu contenir sa joie.

«C’EST MALUMA BABY!! Merci à Elle qui fait de moi le premier homme en couverture du magazine. Ça signifie beaucouuuuuup pour moi! Continuons à rêver et à réaliser», ajoute-t-il. Cette couverture marque le début d’une toute nouvelle année. Bien que 2020 ait été très importante dans la carrière du chanteur.

Dans une interview accordée à Elle à cette occasion, Maluma s’explique: «Bien sûr 2020 a été une année très compliquée pour nous tous, mais c’est comme si ça avait été ma meilleure année, et de loin, musicalement, artistiquement et personnellement. C’était comme une renaissance.»

Maluma se confie sur son amitié avec Jennifer Lopez

Les deux célébrités sont sur le point de sortir un film ensemble. Intitulé «Marry Me», Jennifer Lopez et Maluma sont réunis sur grand écran pour la première fois. Une expérience qui leur a permis de se découvrir plus en profondeur: «Jennifer n’est pas qu’une simple partenaire de travail, je dirais plutôt que c’est une amie», avoue-t-il. 

Le chanteur poursuit et exprime l’admiration qu’il a envers la super star: «Elle est géniale, je l’admire, et c’est quelqu’un que je suis depuis que je suis enfant. Donc pour moi, faire partie de ce film était presque irréel.» 

Lire aussi