Maluma bientôt papa? La rumeur qui affole Internet

Le - Par .

Le chanteur colombien est en couple depuis quelque temps avec Susana Gómez. Et d’après les fans de Maluma, les amoureux attendraient leur premier enfant… Info ou intox?

Un heureux événement? Maluma est sur un petit nuage. Depuis plusieurs mois, le chanteur colombien file le parfait amour avec sa petite-amie Susana Gómez. Récemment, le couple a officialisé leur relation sur les réseaux sociaux. Le tout à travers plusieurs clichés pris aux quatre coins du monde.

Mais c’est cette nouvelle publication qui a affolé la Toile. Sur Instagram, on aperçoit Maluma qui pose sa tête sur le ventre de la jeune femme. Sur cette partie du corps, un message composé de quelques lettres, «#7DJ» est inscrit. Celui qui est le premier homme à faire la couverture de Elle affiche un beau sourire. 

Maluma papa? Les fans s’emballent

Dans les commentaires, les internautes se posent de nombreuses questions. Maluma va-t-il être papa pour la première fois? Sur Twitter, plusieurs internautes montrent leur joie face à cette rumeur. Ils sont déjà nombreux à féliciter l’interprète de «Hawai», bien que cette rumeur n’est pas encore été confirmée ou démentie. 

En tout cas, l’engouement est énorme autour de cette photo. Depuis sa publication, elle a été likée plus de 1,2 millions de fois en seulement quelques heures. Ce genre de photo est assez fréquent sur la Toile. En effet, les célébrités aiment dévoiler leur grossesse de cette façon, comme l’ont fait récemment Christina Milian et M. Pokora

Lire aussi