« Malcolm » : Frankie Muniz ne veut pas que son fils soit acteur

Le - Par .

Dans une interview accordée à la chaîne australienne Pedestrain.tv, Frankie Muniz, connu pour son rôle dans « Malcolm », s'est livré sur sa carrière d'enfant star. Comment a-t-il vécu sa soudaine célébrité ? Le jeune papa souhaite-t-il que son fils emprunte le même chemin que lui ? On vous raconte.

Aux pays des kangourous les projecteurs sont tournés vers lui ! Autrefois l'un des enfants stars les plus en vogue de la télévision, Frankie Muniz est aujourd'hui l'un des héros de la télé-réalité australienne, « I'm A Celebrity... Get Me Out Of Here ». Le but de l'émission ? Plusieurs célébrités sont livrées à elles-mêmes dans la jungle et doivent surmonter des épreuves pour rapporter de l'argent à leurs associations respectives.

Frankie Muniz, un père protecteur

Au coeur de ce programme, la vedette de la série « Malcolm » a été invitée à s'exprimer sur ses craintes concernant l'avenir de son fils Mauz, âgé de 3 ans. 

Alors qu'il a été au sommet durant de nombreuses années à la télévision, Frankie Muniz encouragerait-il son fils à devenir acteur ? « Je ne laisserais jamais mon enfant entrer dans ce domaine », a-t-il déclaré.

« Et ce n'est pas parce que mon expérience a été négative, car pour être honnête, elle a été à 100% positive. Mais je connais tellement de gens, de proches amis, qui ont vécu des expériences incroyablement négatives », a-t-il ajouté au micro de la chaîne australienne Pedestrain.tv, dans une vidéo publiée le 24 mars 2024.

Mais ce n'est pas tout. Le père de 33 ans a également indiqué « que le monde est brutal en général ». Nul doute, Frankie Munoz n'a pas fini de vouloir protéger son fils du monde extérieur.