«Malcolm»: Frankie Muniz annonce le retour de la série

Le - modifié le - Par .

La série culte devrait bientôt faire son grand retour ! C’est ce que confie certains acteurs de la série «Malcolm», à commencer par Frankie Muniz.

C’est officiel, «Malcolm» va faire son comeback ! Des années après la fin de la série culte des années 2000, le projet d’un retour sur le petit écran serait déjà en préparation. Et celui-ci serait dirigé par Bryan Cranston, alias Hal le père de cette famille déjantée. Ce n’est autre que Frankie Muniz qui fait cette grande révélation dans les médias américains.

L’interprète de Malcolm confirme que le scénario est en cours d’écrite: «J’adorerais savoir ce qu’est devenue notre famille. Je sais que Bryan Cranston est vraiment à fond dans l’idée d’un revival et qu’il est en train de diriger l’écriture d’un scénario et de tout mettre en place. Donc, il pourrait y avoir quelque chose.» D’autant plus que l’acteur «serait partant à 100%» !

Cette annonce a créé l’événement sur les réseaux sociaux. Les fans de la première heure attendent avec impatience le retour de «Malcolm». Pour l’instant, aucune date de tournage n’a été communiquée, mais les internautes vont suivre ça de près !

«Malcolm»: Bryan Cranston aux commandes du reboot

Cela fait plusieurs années que Bryan Cranston parle d’un retour de la série «Malcolm». Lui qui excelle dans le rôle du père de famille médiocre a toujours eu envie de reformer la fratrie. En 2019, l’acteur de «Breaking Bad» aurait même écrit un scénario pour un film basé sur le show. Là aussi, le pitch était le même qu’annoncé par Frankie Muniz. Les retrouvailles de cette famille complètement barrée !

Lire aussi