Malaise, présence de Shawn Mendes: comment Camila Cabello a-t-elle vécu l'avant-première de «Cendrillon»?

Le - Par .

Ce lundi 30 août à Los Angeles, Camila Cabello était sur le tapis rouge pour l'avant-première de «Cendrillon». Un moment très intense pour la désormais actrice de cinéma.

C'est un nouveau chapitre dans la carrière de Camila Cabello. La célèbre chanteuse a décroché le premier rôle dans le long-métrage, réalisé par Kay Cannon, «Cendrillon».

Et avant la diffusion sur Amazon Prime Video le 3 septembre, l'artiste a participé à l'avant-première à Los Angeles. Mais tout ne s'est visiblement pas passé comme prévu selon ses confidences...

Peu avant de monter sur scène, la compagne de Shawn Mendes a révélé avoir fait un petit malaise, comme le rapporte le Daily Mail: «Je suis désolée, je me suis évanouie mais je suis de retour!». Elle a par la suite retrouvé le sourire et lu ses notes afin de remercier le casting, la production et le public.

Camila Cabello et Shawn Mendes réunis

Pour l'avant-première à Miami cette fois-ci, Camila Cabello était accompagnée de Shawn Mendes. Le couple est apparu plus complices que jamais devant les photographes.

Pour rappel, les deux chanteurs sont en couple depuis 2019 et semblent inséparables. Il y a peu, après des rumeurs de fiançailles, la principale intéressée a pourtant réfuté l'information selon laquelle ils allaient se marier! «Il n'a pas fait sa demande et je suis pas fiancée», a confirmé Camila Cabello dans l'émission «The Tonight Show» le 26 août dernier.