Major Lazer sort son nouveau titre «Lay Your Head On Me»

Le - Par .

Le groupe a dévoilé leur tout dernier titre «Lay Your Head On Me» en collaboration avec Marcus Mumford. Un titre solaire qui apporte de la joie de vivre.

Major Lazer

Major Lazer est de retour! Comme de nombreux artistes, le groupe de «Que Calor» a souhaité apporter un peu de gaieté dans la vie de leurs fans. Très présent sur les réseaux sociaux, Diplo, Thomas Wesley de son vrai nom, partage sans cesse du continu divertissant. Il y a quelques jours, ce dernier a dévoilé un extrait vidéo inédit…

La publication annonçait la sortie immédiate du nouveau titre de Major Lazer, «Lay Your Head On Me». Publié sur Youtube, la vidéo regroupe des dessins animés ainsi que les paroles du titre qui défilent sur l’écran. En commentaires, les fans sont unanimes, ils adorent cette chanson et lui garantissent un succès immédiat. 

Major Lazer lance sa propre série

En parallèle, Major Lazer s’est lancé un autre défi. Le groupe américain a officiellement sorti leur propre série, s’intitulant «Major Lazer» tout simplement. Disponible dès à présent sur Youtube, la saga comporte 11 épisodes. Elle raconte les histoires palpitantes de super-héros vivant en Jamaïque. 

Lire aussi