Major Lazer partage un clip solidaire avec «Lay Your Head On Me»

Le - Par .

Le collectif d’artistes a frappé fort en demandant à leurs fans de participer au tournage du clip de «Lay Your Head On Me».

Major Lazer se mobilise! Il y a quelques semaines, le groupe dévoilait leur dernier titre «Lay Your Head On Me». Les fans étaient déjà au rendez-vous et ont adoré ce morceau très rythmé qui ensoleille leurs journées. Suite à cet engouement, le collectif d’artistes a eu une brillante idée: faire participer leur public pour leur nouveau clip.

Ainsi, Major Lazer a passé une annonce. Pour réaliser cette vidéo, le groupe a fait appel à d’autres artistes, des créateurs ou encore des anonymes. Le but était simple, se filmer en respectant une seule et même consigne: «Soyez-vous même». Au total, plus de 1000 vidéos ont été envoyées…

Major Lazer, «Lay Your Head On Me» un clip fait-maison

Parmi tous ces envoies, ils ont été obligés de n’en choisir que 200. Au fil du clip de «Lay Your Head On Me», les paysages et les personnages défilent. Danse ou chant, seul ou à plusieurs ce clip «fait maison» est une réussite. 

Le groupe ainsi que les artistes, qui ont participé à ce projet, l’ont également fait pour la bonne cause. En effet, ils ont tous accepté de reverser leur cachet, obtenu par cette vidéo, à des associations caritatives. Une vidéo qui montre que même par les temps qui courent, Major Lazer reste solidaire et surtout proche de ses fans.

 

 

Lire aussi