Major Lazer fait son entrée sur NRJ avec «Que Calor»

Le - Par .

Cette semaine, une seule chanson retient l’attention sur NRJ, et ce n’est autre que le dernier titre de Major Lazer!

Cette collaboration fait danser le monde entier. Major Lazer, J Balvin et El Alfa ont sorti leur dernier titre «Que Calor». Le clip a déjà été vu des millions de fois sur la Toile, et les fans sont conquis. Cette nouvelle production signée par Walshy Fire, Ape Drums et Diplo fait un carton. Presque une habitude pour les garçons qui enchaînent les titres à succès.

Du côté des internautes, ils se laissent volontiers porter par le rythme du morceau. Comme à leur habitude, la chanson est facilement reconnaissable, puisque les sonorités rappellent celles de «Lean On» ou encore «Mi Gente». Et pour cause, pour cette dernière, ils ont fait appel à l’artiste regaetton le plus connu, J Balvin.

Major Lazer, de nombreuses collaborations

Ce n’est pas la première fois que Major Lazer s’est associé avec le chanteur. Depuis ces dernières années, le groupe enchaîne les collaborations avec plusieurs artistes. Sean Paul pour «Come on To Me», Anitta avec «Make It Hot» ou encore «Know No Better» avec Camila Cabello. Et les trois garçons ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin…

Lire aussi