Le -
modifié le -

Major Lazer dévoile l’album «Essentials» pour leur 10 ans !

10 ans après, Major Lazer est encore là ! Le collectif fête cette année sa décennie d’existence très fructueuse. A cette occasion les trois artistes viennent de dévoiler un tout nouvel album intitulé «Essentials», d’ores et déjà disponible.


L’opus se compose de 25 titres mêlant les classiques et les plus grands hits du groupe : «Lean On» avec MO et DJ Snake, «Bubble Butt» avec Bruno Mars ou encore «Cold Water» avec Justin Bieber. Le projet regroupe également les dernières compositions de Major Lazer comme leur dernier single «Blow That Smoke» avec Tove Lo !


«Essentials» : l’avant dernier album ?


Si l’album «Essentials» fête la décennie de Major Lazer, cela pourrait également marquer le début de la fin du groupe. En effet, dans une récente interview dans le magazine Complex au mois de septembre, Diplo déclarait « L'année prochaine marquera l'année de notre dernier album. Nous avons donc beaucoup de choses à faire d'ici là ».


Il ne resterait donc plus qu’un opus à Major Lazer avant de se dire adieux. Et pour jouer encore plus sur la corde de la nostalgie, le groupe a également dévoilé une vidéo regroupant tous les clips de leur carrière pour accompagner la sortie de «Essentials».