Le -
modifié le -

Major Lazer: bientôt la séparation?

© Getty Images

Après 10 années de succès, Diplo, Jillionaire et Walshy Fire pensent à la fin de la carrière du groupe Major Lazer.  Le prochain album du trio pourrait bien être le dernier d’après Diplo. Le DJ s’est confié au magazine Complex: «L'année prochaine marquera l'année de notre dernier album. Nous avons donc beaucoup de choses à faire d'ici là.» a-t-il déclaré. 


Le prochain opus de Major Lazer aura de nombreuses influences africaines. «Ces dernières années, on a eu la chance de faire de nombreux concerts et de travailler avec des artistes à travers l’Afrique. Ces scènes musicales continuent d’inspirer notre musique et nos shows. Nous voulions étendre notre musique en tant que Major Lazer avec ces nouveaux sons et styles venus d’Afrique.», a révélé Diplo dans un communiqué. 

Diplo dévoile un nouveau single « Tied Up »

Diplo et ses acolytes sont en ce moment en tournée sur le continent africain. Major Lazer vient de sortir un nouveau single intitulé «Tied Up». Le groupe a cette fois-ci travaillé avec l’artiste nigérian Mr Eazi et la chanteuse britannique, Raye. Le clip de ce nouveau hit nous emmène au Ghana dans des images colorés et rythmées.