Maître Gims est un showman hors pair. Le chanteur le prouve à chacun de ses lives. Il n’hésite d’ailleurs pas à montrer ses talents de danseur sur scène comme lors du concert NRJ In The Park de Tréalazé, il y a quelques semaines, pendant lequel le rappeur avait fait une petite démonstration de floss.
Cette fois-ci, Maître Gims nous donne un petit aperçu de sa vie privée sur Twitter en dévoilant une vidéo de lui entrain de danser n’importe comment ! En légende de ces images WTF, l’artiste a écrit : «J’assume totalement».
Maître Gims loin des conflits
Peut-être que cette chorégraphie improvisée accompagnera le nouveau hit de Maître Gims, « Oulala ». A peine sorti, le clip de cet extrait de l’album « Ceinture Noire » a déjà conquis plus de 2 millions de personnes sur Youtube.
Une chose est sûre, la vidéo bien marrante de Maître Gims partagée sur Twitter est sûrement une manière pour l’interprète de «Bella Ciao » de montrer que le clash avec Booba sur les réseaux sociaux ne l’atteint pas. Les deux rappeurs se déchirent, en effet, depuis plusieurs semaines par comptes Instagram et Snapchat interposés.