Le -
modifié le -

Maître Gims, Lady Gaga, Enrique Iglesias: ces stars qui nous font danser la Zumba

© Getty Images / Juan Manuel Serrano Arce

La Zumba prend une part active dans les hits d'aujourd'hui

Vous avez probablement déjà entendu parler du phénomène Zumba. Cette pratique permet d'allier danse et fitness. Des millions de personnes à travers le globe sont adeptes. Inspirée des danses d'origine latine, la Zumba s'invite dans de nombreux hits aujourd'hui.

Gims: "Sapés comme jamais"

On retrouve sur la toile de nombreuses chorégraphies sur des titres de Maître Gims. Dans son hit "Sapés comme jamais", apparaissent différents pas de danse. Vous pourrez aussi en trouver dans d'autres hits comme "Boucan", "Ma Beauté" ou "Laissez Passer". Le rappeur Rohff clashe d'ailleurs le rappeur à succès en qualifiant sa musique de "zumba" et de "musique de camping". De quoi s'attirer les foudres des fans de Gims et de Zumba!

Lady Gaga: "Just Dance"

Les hits de Lady Gaga se prêtent également à la Zumba, comme les titres "Just Dance", "The Cure" ou encore "Paparazzi". Ces chansons sont parfaites pour bouger au rythme de la musique. La star de "A Star Is Born" fait la joie des fans de Zumba.

Enrique Iglesias: le côté latino pour danser

Le chanteur Enrique Iglesias est connu pour ses hits pop et sensuels. Beaucoup de ses titres sont susceptibles d'être chorégraphiés façon Zumba. On peut nommer les hits "Duele El Corazon" ou "Subeme la radio".