Le -
modifié le -

Maître Gims et Vianney décroche un single de diamant grâce à « La Même »

© Getty Images-Photomontage

Maître Gims pourrait bien finir par se lasser. Après avoir déjà passé plusieurs semaines en première position des ventes d’albums en France, le rappeur vient de décrocher une nouvelle récompense à travers son dernier album « Ceinture Noire ».


Comme le révèle l’ancien membre de la Sexion d’Assaut sur son compte Twitter, son titre « La Même » en collaboration avec Vianney vient d’être certifié single de platine. Et ceux grâce au plus de 50 millions d’écoutes en streaming. « Amour, paix & diamant » a commenté Maître Gims sur son post.

Maître Gims à l’internationale


La notoriété de Maître Gims ne cesse de grimper de mois en mois. Le rappeur s’ouvre maintenant les frontières de l’internationale grâce à des collaborations plus prestigieuses les unes que les autres. Récemment, c’est aux côtés de Lil Wayne et French Montana qu’il est apparu dans le clip de « Corazon ».


Mais dernièrement, c’est une autre star, anglaise cette fois-ci, qui s’est offert les services de l’artiste français. En effet, Dua Lipa devrait prochainement sortir une nouvelle version de son hit « IDGAF » en duo avec Maître Gims !