«Magic Mike 3»: voici la nouvelle partenaire de Channing Tatum

Le - Par .

Avec en vedette Channing Tatum, le strip-teaser est de retour dans une ultime production. Voici ce que l’on sait du film !

La saga prend fin ! Magic Mike a fait craquer des milliers de personnes. Le strip-teaser, incarné par Channing Tatum, séduit le public dans les deux premiers films «Magic Mike» puis «Magic Mike XXL». Cet univers qui montre l’envers du décor de ce monde assez particulier. Et six ans après la sortie du dernier film, l’histoire s’arrête avec cet ultime volet «Magic Mike Last Dance».

Fin novembre 2021, Channing Tatum partage sur ses réseaux sociaux le script de cette troisième production. Dans un communiqué de presse, Warner Bros évoque également leur joie quant à ce nouveau projet: «Existe-t-il quelqu’un à l’écran de plus charismatique et attrayant que Magic Mike ?, interroge le président de la compagnie Toby Emmerich. Nous sommes ravis de reprendre le travail avec Channing, Steven et leur équipe pour faire revivre ce savoureux mélange de danse, de drame, de romanche et d’humour qu’es le film Magic Mike.»

«Magic Mike 3»: cette célèbre actrice au casting

Actuellement en tournage, les fans essayent d’en savoir plus sur le scénario de «Magic Mike Last Dance». Sur le plateau, cette célèbre actrice a été aperçue. Et il s’agit de la partenaire de Lady Gaga, Salma Hayek ! Elle et Channing Tatum ont été vus dans les rues de Londres, aux abords du Criterion Theater.

L’actrice remplace au pied levé Thandiwe Newton, qui a abandonné ce projet après seulement onze jours de tournage. Le synopsis n’est pas encore révélé. Mais les fans se doutent que Magic Mike organisera un ultime show dont il a le secret. Une façon de faire dignement ses adieux à la scène.