Maghla parle enfin du GP Explorer

Le - Par .

Maghla fait partie des six femmes présentes pour la prochaine édition du GP Explorer organisée par Squeezie et elle s’est enfin exprimée sur la course automobile.

Alors qu’elle vient à peine d’obtenir son permis, la streameuse et vidéaste Maghla s’est exprimée sur sa participation au GP Explorer 2 au micro de nos confrères de Konbini : « J’ai mon permis de conduire depuis trois mois environ ». Une belle expérience pour la jeune femme qui concourra au côté de SEB, lui, déjà présent lors de la première édition de la course automobile : « Ma première voiture, c’est une F4. C’est très particulier à vivre. Moi j’ai décidé de prendre la vie en hard mode ».

Une première participation pour la jeune femme de 29 ans qui a bien conscience qu’elle ne finira pas dans les premiers de cette course : « Il y a des gens au GP Explorer qui sont tellement forts. Ils ont un niveau exceptionnel. Je veux juste donner le maximum de mes capacités et let’s go ! ». C’est aussi l’occasion pour elle de repousser ses limites même si l’appréhension à l’idée de prendre le volant d’une voiture de course est bel et bien présente.  « Il y a toujours du danger. C’est un sport très physique. Je le sens quand je sors, je suis gainée, toute tordue de partout, pourtant je suis habituée à faire du sport. Mais on est très très bien entourés. On nous explique tout ce qu’il faut faire, pas faire, on fait attention, on est tous très responsables. Donc on ne se met pas en danger. Et puis, la vitesse, c’est grisant. C’est génial. Je viens d’acheter une voiture parce que je me suis trouvée une passion pour rouler. Mais bon, ce n’est pas la même chose que la F4 ».

Rendez-vous le 9 septembre prochain pour découvrir la place de Maghla lors de cette deuxième édition du GP Explorer.

Lire aussi

Lire aussi