Maghla défilera pour une grande marque à la Fashion Week

Le - Par .

La streameuse l’a confirmé, elle sera bien au défilé d’une grande marque, dimanche, à l’occasion de la Fashion Week. Elle défilera aux côtés de grandes stars du cinéma et de la mode.

Elle l’avait teasé, ce mardi, dans l’émission « Popcorn » animé par Domingo, la streameuse Maghla défilera bien pour la marque « L’Oréal » dimanche. A l’occasion de la Fashion Week, la marque a  décidé de miser sur l’influenceuse axée sur le gaming. Avec plus de 800.000 abonnés sur sa chaine twitch, et plus de 5000 vues en moyenne sur ses lives, son influence est un atout non négligeable pour la marque.

Ce n’est pas la première fois que Maghla cotoie le monde de la mode, en 2022, elle était l’égérie d’une célèbre marque de maquillage de luxe. Elle avait fait la promotion d’un mascara sur une publication Instagram aimée près de 30.000 fois.

Le trac ?

Sur le plateau de « Popcorn », la jeune femme n’a pas caché une certaine pression quant à ce défilé. Elle sera entourée de stars illustres de la mode comme Kendall Jenner ou encore Eva Longoria. Des femmes habituées à ce genre d’évènements, mais qui n’empêcheront surtout pas la youtubeuse de profiter pleinement de ce moment très spécial. Elle déclarait : « Moi, je vais devoir marcher comme un mannequin avec ces filles ? Je suis trop contente qu’on m’ait proposé, mais évidemment, ça met un petit stress ! ».

Défiler pour la première fois dans ces conditions est en effet impressionnant, mais c’est une habituée de la pression. Elle est en effet arrivée 19ème sur les 24 participants du dernier GP Explorer en ayant eu son permis... seulement deux mois avant. On ne doute pas que la streameuse assurera sur la catwalk !