Maëlle se confie sur son nouvel album: «Pourquoi pas faire un duo avec un rappeur»

Le - Par .

La jeune chanteuse s’est confiée au micro d’NRJ sur la confection de son nouvel et ses projets à venir.

Maëlle raconte son confinement

Maëlle est pleine d’ambition! La jeune chanteuse a profité de son confinement pour explorer de nouveaux horizons. Entre chant, danse, écriture, ses journées étaient bien remplies. Mais l’artiste de «Toutes les machines ont un coeur» avoue que cette période a été un frein à son inspiration: «Il ne se passe pas grand chose dans ma vie! Du coup c’est un peu compliqué et l’inspiration a un peu plus de mal, mais je travaille avec ma sœur».

Sa soeur Marie occupe une place très importante dans la vie de Maëlle. «Elle m’aide à écrire donc c’est vrai que c’est très fluide entre nous et j’ai de la chance d’être bien entourée». Et ce travail en duo l’aide aussi pour la préparation de son second album. 

Maëlle: quelles sont ses inspirations pour son second album?

Maëlle se confie sur son second album

Même si cela n’est pas encore à l’ordre du jour, la chanteuse a déjà de nombreuses idées pour ce deuxième opus. «Je suis en train de penser à quels thèmes, à quelles couleurs il aura, avec des compos à moi aussi. […] Au niveau de l’écriture j’ai envie qu’on en apprenne un peu plus sur moi […] Les thèmes de mon album d’avant c’était vachement sur la société, vachement sur l’extérieur et non centré sur moi».

Maëlle l’affirme, elle ne se ferme aucune porte pour ce deuxième album: «J’aimerais bien faire des choses différentes dans mon deuxième album. Pourquoi pas faire un duo avec un rappeur? Pourquoi pas avec un DJ?».

Maëlle, toujours aussi proche de ses fans

Maëlle accorde beaucoup d'importance à ses fans

Avec cette période de confinement, la chanteuse a consacré plus de temps à ses fans. Habituellement très occupée, Maëlle a eu l’occasion de lire et surtout de répondre aux nombreux messages qu’elle reçoit tous les jours. «Je ne les vois pas en ce moment, je ne fais pas de scène, je ne fais pas de plateau ni rien. Donc c’est vrai que ça fait du bien de recevoir ce genre de messages et eux sont aussi contents qu’on prenne le temps de leur répondre».

Lire aussi