Maëlle réagit à sa nomination: «C’était une énorme surprise»

Le - modifié le - Par .

Nommée dans la catégorie «Révélation Francophone de l’année» aux NRJ Music Awards, Maëlle vit un rêve. La jeune chanteuse a répondu à nos questions à quelques semaines de la grande cérémonie à Cannes.

Découvrez la réaction de Maëlle avec NRJ

Le 9 novembre prochain, vous avez rendez-vous sur TF1 et NRJ pour la 21ème édition des NRJ Music Awards en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Comme chaque année, de nombreux artistes seront de la partie. C’est le cas de Maëlle, nommée dans la catégorie «Révélation Francophone de l’année».

Un véritable bonheur pour l’interprète de «Toutes les machines ont un cœur» qui n’imaginait pas une seconde intégrer la liste des nommés de cette édition aux côtés de Bilal Hassani, Trois Cafés Gourmands, Roméo Elvis, Lenni-Kim ou encore Boulevard des Airs: «Je n’en reviens pas, je suis trop contente, c’est ouf vraiment, nous a-t-elle confié. Je ne pensais pas du tout aller aux NMA parce que voilà, comme je n’ai pas encore sorti mon album, je n’ai sorti qu’une seule chanson et c’est vrai que je ne m’y attendais pas du tout.»

Maëlle et Philippine : deux copines nommées aux NRJ Music Awards

Tout comme Maëlle, une autre jeune artiste est également nommée cette année. Il s’agit de Philippine qui partage le morceau «Always» aux côtés de Gavin James. Amies, les deux chanteuses ont d’ailleurs décidé de se rejoindre après leur nomination respective: «Peu importe le résultat, a poursuivi Maëlle. On est trop contentes de participer et d’être là. On voulait fêter ça donc on a bu… un jus de fruit.»

A quelques semaines de la cérémonie musicale de l'année, Maëlle se prépare déjà: «On se pose mille questions. Qu’est-ce qu’on va faire, comment ça va se passer ? Qui va-t-on rencontrer ?». Réponse le 9 novembre! En attendant, vous pouvez voter dès maintenant pour vos artistes préférés.

 

RÉVÉLATION FRANCOPHONE DE L'ANNÉE 
en partenariat avec YouTube Music

1. Roméo Elvis
2. Bilal Hassani
3. Boulevard des Airs
4. Lenni-Kim
5. Maëlle
6. Trois Cafés Gourmands 

Lire aussi