Le -
modifié le -

Maëlle: Lana Del Rey, Gims, Aya Nakamura… Découvrez sa playlist idéale!

Découvrez la playlist idéale de Maëlle!

Vous n’êtes sans doute pas passés à côté du nouveau titre de Maëlle, «Toutes les machines ont un cœur», extrait du premier album de la jeune chanteuse prévu pour le 22 novembre prochain. Du haut de ses 18 ans, celle qui a été révélée dans l’émission The Voice s’impose désormais sur la scène musicale.

Mais alors, où trouve-t-elle l’inspiration et surtout quels artistes écoute-t-elle? Pour se lever le matin, Maëlle aime être bercée par la voix envoûtante de Lana Del Rey. L’interprète de «Sur un coup de tête» aime aussi s’émouvoir en écoutant d'autres morceaux aussi mélancoliques. Elle se souvient d’ailleurs avoir été touchée par une musique utilisée au cinéma: «C’était une chanson dans le film ‘Le Sens de la Fête’ où le gars, il est porté par une lune en fait et il danse dans les airs et ça s’appelle ‘Meaning’ de Cascadeur. En fait je n’avais pas pleuré mais ça nous avait enveloppés.»

Aya Nakamura et Gims dans sa playlist!

Quelle est la dernière chanson téléchargée par Maëlle? «Reste» de Gims et Sting. Lors de notre interview, la chanteuse nous a également confié aimer «bouger à tous les coups» sur les titres d’Aya Nakamura et plus particulièrement «Djadja». Un incontournable! Enfin, son hit de l’été reste «Creep On Me» de GASHI featuring French Montana: «Je l’ai écouté tout l’été avec mes amis quand on était en vacances ensemble.»