Le -
modifié le -

Madonna: zoom sur les hommes de sa vie

© © Getty Images / Taylor Hill

Madonna et Sean Penn

En 1985, Madonna est sur la pente ascendante du succès grâce à la sortie de son album "Like a Virgin". Cette année-là, la chanteuse américaine décide d’épouser son compatriote et acteur Sean Penn sur une plage à Malibu. L’histoire d’amour entre l'interprète du film "Harvey Milk" et la reine de la provoc durera quatre ans. Elle est surtout l’une des premières et grandes idylles de Madonna avec la gent masculine.

Madonna et Guy Ritchie

De toutes les histoires d’amour de Madonna, celle avec Guy Ritchie obtient la palme de la longévité. Durant dix ans de sa vie, Madonna partage son quotidien avec le cinéaste américain. Ensemble, le couple donne naissance à un garçon, Rocco, en 2000, puis adopte un deuxième fils, David, en 2006. L’idylle se termine en 2008 d’un commun accord.

Les histoires d’un soir ou de quelques semaines

En dehors de ces deux véritables histoires d’amour, Madonna semble davantage accro aux courtes idylles qu’aux grandes romances. Depuis le début de sa carrière, on prête à celle qui affiche toujours un corps de rêve malgré ses 60 ans des histoires avec des personnalités telles que Brahim Zaibat, Kevin Sampaio ou encore Jesus Luz. Tous partagent un point commun: ils sont plus jeunes que la chanteuse! (Avec HREF)