Le -
modifié le -

Madonna: trop âgée pour monter sur scène? Elle répond à ses détracteurs

Madonna

Madonna a déjà bien entamé la promotion de son 14e album « Madame X » attendu le 14 juin prochain. Son retour sur la scène revient pas à pas, souvenez-vous le 1er mai dernier, elle a offert une incroyable prestation de "Medellín" aux Billboard Music Awards à Las Vegas en collaboration avec l’artiste colombien Maluma. En attendant sa prochaine scène le 18 mai prochain à l’Eurovision à Tel Aviv en Israël, Madonna est à la une de l’édition britannique de «Vogue».

Et si une carrière devait s’arrêter à un certain âge? C’est ce que pensent certains haters de Madonna. On l'a connaît comme «The Queen of Pop» et une femme unique en son genre. Provocatrice et diva…pour elle, pas question de mettre fin à la scène et à sa musique.

Madonna: «punie» pour ses 60 ans

A l’occasion d’une interview le magazine, Madonna a souhaité mettre les choses au clair. La soixantenaire a avoué ressentir de plus en plus de barrières autour d’elle mais pas que. Elle a affirmé recevoir de nombreuses critiques sur son âge: «On a toujours essayé de me réduire au silence, pour une raison ou pour une autre, a-t-elle confié. On m’a dit que je n’étais pas assez jolie, que je ne chantais pas assez bien, que je n’étais pas assez talentueuse ou assez rangée. Et maintenant, c’est parce que je ne suis pas assez jeune. Je me retrouve à combattre l’âgisme parce qu’on me punit d’avoir 60 ans».

Ces histoires n’empêcheront pas l’ex-compagne de Brahim Zaibat de sortir de nouveaux hits tels que «I Rise». Elle sera d'ailleurs en concert début 2020 au Grand Rex à Paris pour son prochain album.