Le -
modifié le -

Madonna: ses filles sont fans d'Aya Nakamura

© Getty

C’est une énième exposition médiatique planétaire pour le hit «Djadja» d’Aya Nakamura. Vendredi 3 janvier 2020, Madonna a publié sur ses réseaux sociaux une vidéo pour présenter ses vœux: «Que 2020 soit une année de musique, de danse, de rires, de voiturettes de golf et sans peurs». Mais ce n’est pas tout! Dans cette vidéo, ses deux filles, Esther et Stella, s’amusent et dansent sur la chanson d'Aya. Les jumelles entonnent même quelques paroles en français du célèbre refrain!

Ce n’est pas la première fois que Madonna prouve son amour pour la chanson de la star française. En novembre dernier, les danseurs de l’interprète de «Like A Virgin» se trémoussaient sur son hit, pour le plus grand plaisir d’Aya qui retweetait la vidéo sur son compte: «Madonna qui s’ambiance sur la ‘Madonna de banlieue’».

Aya Nakamura présente à Coachella!

Aya continue son envolée sur la scène musicale internationale. La jeune chanteuse sera à l’affiche de la prochaine édition du festival Coachella, organisé les week-ends du 10 au 12 et du 17 au 19 avril 2020.

Un tremplin exceptionnel pour l’interprète de «Soldat» qui est ravie de participer à cet événement incontournable. Sur twitter, l’artiste de 24 ans a retweeté l’affiche du festival avec en commentaire: «Ça pète».