Madonna rend hommage à la femme qui lui a sauvé la vie

Le - Par .

Après une sérieuse frayeur médicale l’été dernier, Madonna est finalement montée sur scène pour assurer le « Celebration Tour ». À l’occasion de sa 31ème date, elle a décidé de remercier celle qui lui a sauvé la vie.

En plein show à New York, ce dimanche, la Reine de la Pop s’est interrompue afin de remercier la « femme vraiment importante », qui lui a sauvé la vie cet été et qui s’avérait être dans la salle ce soir-là. C’est cette personne qui a conduit la superstar jusqu’aux urgences alors qu’elle s’était évanouie sur le carrelage de sa salle de bain. Des circonstances qui avaient d’ailleurs contraint Madonna à repousser le démarrage de sa tournée nord-américaine suite à une « sérieuse infection bactérienne ».

« Il y a dans la salle ce soir des personnes très importantes qui étaient avec moi à l'hôpital. Il y a une femme très importante qui m'a traîné à l'hôpital », a-t-elle déclaré sur la scène du Barclay Center, « Je ne me souviens même pas, je me suis évanouie sur le sol de ma salle de bain et je me suis réveillée aux soins intensifs. ». Selon un compte fan de la chanteuse, c’est Shavawn, une amie, qui lui aurait « sauvé la vie ».

Plus tard dans la soirée, Madonna a partagé plus de détails concernant son hospitalisation, elle a notamment expliqué qu’en juin elle avait dû être plongée dans un coma artificiel de deux jours et qu’elle n’avait été capable de n’entendre que le « son de la voix » d'Eitan, son professeur de Kabbale. Reconnaissante de s’en être sortie, la superstar estime avoir vécu un « putain de miracle ».

De retour plus en forme que jamais, elle parcourt depuis le 14 octobre les scènes d’Europe et des Etats-Unis. Le « Celebration Tour » se poursuivra jusqu’au 26 avril prochain à Mexico City.