Madonna réalisatrice de son biopic: elle donne des détails

Le - Par .

Aux côtés de Diablo Cody, Madonna a confirmé la réalisation prochaine d'un long-métrage sur sa vie et sa carrière. Sur Instagram, la superstar a d'ailleurs donné quelques détails sur ce projet d'ores et déjà très attendu.

Le 15 septembre dernier, la planète people apprenait avec joie l'élaboration d'un biopic sur la carrière de Madonna. Comme en témoigne le communiqué de presse diffusé sur la Toile par Universal, le long-métrage sera réalisé par l'interprète de «Like a Virgin» elle-même, épaulée par la scénariste à succès, Diablo Cody.

Pour le moment, le casting n'a pas encore été dévoilé par Madonna. Mais cette dernière a toutefois révélé quelques détails sur la Toile. On sait désormais que le film retracera ses débuts, de son arrivée à New York en 1978 «avec 35 dollars en poche», à ses heures de gloire en passant par ses quelques mésaventures - la polémique avec Pepsi sur son clip de «Like a Prayer» par exemple. 

«Je veux partager l’incroyable voyage dans lequel la vie m’a embarquée, en tant qu’artiste, musicienne, danseuse, avait aussi confié Madonna à travers le communiqué. La musique sera toujours au centre du film.»

Madonna ouvre les portes de chez elle

Sur la Toile, la célèbre chanteuse partage régulièrement des vidéos de ses sessions d'écriture avec Diablo Cody. Une façon pour la chanteuse d'être au plus proche de sa communauté de fans.

«Êtes-vous prêts pour l'histoire de ma vie?», a-t-elle aussi écrit sur son compte Instagram. Et comme le confirment les commentaires et les likes, les fans de celle qui a récemment dévoilé une collab' avec Dua Lipa sont impatients d'en savoir plus!

Lire aussi