La reine de la pop
Madonna a fêté ses 60 ans en août 2018. Son premier album est sorti en 1983. Avec plus de 30 ans de carrière, elle n’a plus rien à prouver. Nombre de ses chansons sont des hits. On peut par exemple nommer "Like a Virgin", "Like a Prayer", "Music" ou encore "La Isla Bonita". De nombreuses marques n'ont d'ailleurs pas hésité à s’associer à la star. Certaines ont même décidé d’intégrer ses chansons dans leurs publicités.
Madonna et la publicité
Lorsque les marques s’associent à des personnalités célèbres, c’est souvent un succès. C’est le choix qu’a fait la maison Estée Lauder. En 2004, la marque de cosmétiques a utilisé la chanson "Love Profusion" de Madonna. Dedans, on retrouve le mannequin Carolyn Murphy marchant sur un tapis de fleurs et d’eau avec des images d’arcs-en-ciel en fond. Une publicité très graphique. Une autre marque a choisi de s’associer à la nouvelle "Madame X"... Il s'agit de Microsoft. Dans une publicité sortie en 2000, la multinationale informatique a choisi "Ray of light" de Madonna. (Écrit par HREF)