Madonna partage un cliché osé sur Instagram: Katy Perry valide!

Le - Par .

Très active sur les réseaux sociaux, Madonna a récemment posté une photo d'elle vêtue d'une tenue osée. Très commentée, la publication a suscité de vives réactions. Et Katy Perry n'a pas hésité à valider le cliché!

Toutes les deux reines de la provoc', Katy Perry et Madonna ont multiplié les clichés osés et les publications audacieuses durant leur carrière. Amies, les deux chanteuses ont donc l'habitude de se soutenir et de commenter leurs posts respectifs sur la Toile. 

Dimanche 24 mai, l'interprète de "La Isla Bonita" a publié une photo d'elle pour dénoncer la censure. Elle apparaît assise, en soutien-gorge transparent et petite culotte.

Une façon pour elle de s'engager et de promouvoir le mouvement #FreeTheNipple: "Ma garde-robe actuelle... Et pour ceux qui seraient offensés d’une quelconque manière par cette photo, je veux que vous sachiez que je suis diplômée de l’Université du 'J’en ai rien à faire'. Merci de venir à ma cérémonie des diplômes. Promo 2020", peut-on lire en légende.

Katy Perry fan de Madonna!

La récente photo de la chanteuse âgée de 61 ans n'est pas passée inaperçue. Très vite, de nombreux abonnés ont commenté cette publication... Parmi eux, une certaine Katy Perry! L'interprète de "Daisies" n'a pas hésité à soutenir son amie et ce, avec humour: "Omg, je viens de m'inscrire dans ce collège!", a-t-elle ainsi répondu. 

Katy Perry n'est pas la seule célébrité à avoir soutenu Madonna... Courtney Love et Asia Argento ont également commenté cette photo engagée.

Lire aussi