Le -
modifié le -

Madonna: la setlist de sa tournée Madame X révélée

Madonna

La grande première. Madonna a officiellement lancé la tournée de Madame X. La série de concerts est extrêmement attendue par les fans de la star. Et pour cause, son dernier album, qui porte le même nom, est aussi une réussite. Engagée à travers ses textes, son titre «God Control» a touché de nombreuses personnes.

Pour cette tournée, Madonna veut bien faire les choses. La star n’a pas hésité à décaler le début de cette dernière afin que tout soit parfait. Sur une publication Instagram, la chanteuse a expliqué cette décision, en expliquant qu’elle voulait offrir le meilleur à ses fans, donc un show de qualité. Même si cela doit prendre un peu plus de temps que prévu.

Madonna joue ses grands classiques

Lors du premier concert à Brooklyn, la chanteuse a offert un spectacle de plus de deux heures. A l’intérieur du théâtre, interdiction formelle de filmer ou de prendre des photos. Une façon de conserver le mystère mais surtout la surprise pour les autres fans. Pendant ce spectacle, Madonna a mixé ses plus grands titres.

En tout, une vingtaine de chansons sont jouées sur scène. Comme «Vogue» ou encore «Like A Prayer». Pour son public français, Madonna sera également de passage à Paris. Elle se produira plusieurs fois au Grand Rex, les 18, 19, 20, 22 et 23 février prochain.

La setlit de la tournée Madame X

1. God Control
2. Dark Ballet
3. Human Nature
4. Express Yourself
5. Papa Don't Preach
6. Vogue
7. I Dont Search I Find
8. American Life
9. Batuka
10. Killers Who Are Partying
11. Crazy
12. La Isla Bonita
13. Sodade
14. Medellin 
15. Extreme Occident
16. Frozen
17. Come Alive
18. Future
19. Crave
20. Like a Prayer
21. I Rise