Madonna: Julia Garner d’«Inventing Anna» va jouer la star dans son biopic!

Le - Par .

On attendait de connaitre le choix de Madonna. Qui a-t-elle sélectionné pour l’interpréter dans son biopic?

Madonna a trouvé sa copie conforme ! La superstar a mis un terme au casting mis en place pour trouver l’héroïne du film sur sa vie. D’après une info relayée par Variety, la superstar aurait sélectionné Julia Garner pour l’incarner!

La jeune actrice est connue pour avoir joué la célèbre arnaqueuse Anna Delvey, dans la série Netflix «Inventing Anna».

Parmi les nombreuses actrices en lice pour incarner Madonna, Julia Garner concourrait face à Florence Pugh, star de «Black Widow», ou encore Alexa Demie de la série «Euphoria».

Madonna veut partager les secrets de sa vie

Le biopic sur Madonna est annoncé depuis deux ans par les studios Universal. Après quarante années de carrière, l'interprète de «Like a Virgin» a accepté de voir sa vie portée à l'écran.

Madonna est la coscénariste du long-métrage, aux côtés de Diablo Cody, à qui l'on doit le film «Juno» sorti en 2007. 

«Je veux partager l’incroyable voyage dans lequel la vie m’a embarquée, en tant qu’artiste, musicienne, danseuse, a confié Madonna. La musique sera toujours au centre du film. C’est la musique qui me fait avancer et l’art qui me fait vivre. Il y a tant d’histoires inspirantes que personne n’a entendues, et qui mieux que moi peut les raconter ? Il est essentiel de partager ma vie en forme de montagnes russes, avec ma voix et ma vision».