Le -
modifié le -

Madonna et Swae Lee dévoilent leur duo sur le hit «Crave»

Et de 3! Après son duo événement avec Maluma sur le hit «Medellin» et son morceau engagé intitulé «I Rise», Madonna vient de dévoiler le troisième extrait de son album. Il s’agit de «Crave», où elle apparaît aux côtés de Swae Lee.

Ce nouveau morceau marque une nouvelle fois le tournant musical entrepris par l’interprète de «Like a Virgin» pour son nouvel opus intitulé «Madame X» dans les bacs le 14 juin prochain. A travers cet album, la star internationale souhaite se démarquer et s’illustrer à travers plusieurs facettes de la femme : « Madame X est un agent secret qui voyage à travers le monde, qui change d'identité et se bat pour la liberté. Elle apporte la lumière dans des endroits sombres», peut-on lire dans le communiqué.

Un retour qui ne passe pas inaperçu pour Madonna

En parallèle de cet opus, Madonna a aussi annoncé une énorme surprise à ses fans. Elle sera sur scène aux quatre coins de la planète pour une tournée mondiale d’ores et déjà très attendue. La célèbre chanteuse sera notamment de passage à Paris, au Grand Rex, en 2020.

Cette fois-ci, la chanteuse a souhaité privilégier des salles «plus intimistes» comme de prestigieux théâtres, afin d’être au plus près de son public. Elle promet ainsi de «rares et intimes performances».

Après «Crave», Madonna vous donne rendez-vous le 17 mai prochain pour découvrir «Future», puis le 7 juin pour le morceau «Dark Ballet».