Madonna en béquilles et topless: elle affole la Toile

Le - Par .

Très active sur les réseaux sociaux, Madonna partage régulièrement des bribes de son quotidien avec ses abonnés. La célèbre chanteuse vient d'ailleurs de publier une nouvelle photo d'elle en béquilles et seins nus.

Malgré un récent piratage informatique, Madonna continue de partager avec ses followers de nombreux aspects de sa vie. Suivie par plus de 15 millions d'abonnés sur son compte Instagram, l'interprète de "La Isla Bonita" est particulièrement soutenue par son public.

À chacune de ses publications, Madonna crée le buzz. Et la dernière photo en date devrait aussi susciter de nombreuses réactions. Ce mardi 7 juillet, l'artiste a publié une photo d'elle, debout devant son miroir, soutenue par une béquille, topless, simplement vêtue d'une culotte noire et coiffée d'un chapeau.

 

Madonna blessée

Depuis plusieurs mois, Madonna doit faire face à d'intenses douleurs. Touchée par des problèmes de santé, la superstar a dû annuler plusieurs dates de sa tournée. Et après avoir passé plusieurs examens médicaux, le verdict est sans appel: Madonna doit se reposer pour tenter de retrouver des forces. 

En raison d'une blessure au genou, Madonna est donc contrainte de marcher avec du soutien. Elle a notamment été aperçue lors d'une manifestation contre le racisme en juin dernier à Londres avec ses béquilles.

Lire aussi