Le -
modifié le -

Madonna: découvrez son nouveau hit «I Rise»

Deux semaines seulement après la sortie de son hit «Medellín» en duo avec Maluma, Madonna vient de révéler son tout nouveau hit, présent dans son prochain opus baptisé «Madame X». Il s’agit de «I Rise», une ballade engagée qui devrait ravir les fans de l’interprète de «Like a Prayer».

Après le hit très caliente et rythmé proposé par la célèbre chanteuse, Madonna a souhaité ralentir la cadence et proposer un morceau plus mélancolique aux paroles riches de sens. La vidéo de ce hit inédit débute d’ailleurs par le discours poignant d’Emma Gonzalez, l’une des survivantes de la fusillade de Parkland, survenue en février 2018 et qui avait engendré le décès de 17 personnes.

Présenté comme un «hymne» par le communiqué de presse officiel, «I Rise» - produit par la rappeuse Starrah -  évoque les difficultés vécues dans une vie et incite à se relever malgré les épreuves: «Je suis morte mille fois/ J’ai réussi à survivre/Je ne peux pas tomber maintenant / Je ne peux pas supporter ça», chante Madonna.

Madonna: un retour musical très attendu

Ce deuxième hit s’inscrit donc dans la lignée du tournant musical entrepris par Madonna. La célèbre chanteuse, qui s’apprête donc à révéler un énième opus le 14 juin prochain, souhaite retrouver son public et proposer divers univers.

La star internationale, qui chantera à Tel-Aviv pour l'Eurovision, devrait d’ailleurs dévoiler prochainement des nouveaux hits intitulés «Crave» en duo avec Swae Lee, puis «Future» avec Quavo ou encore «Dark Ballet».