Le -
modifié le -

Madonna: découvrez «Madame X» en intégralité!

Madonna

Elle est de retour. Après plusieurs semaines de teasing intense, Madonna a révélé son nouvel album baptisé «Madame X». Quatre ans après la sortie de «Rebel Heart», l’interprète de «Like a Virgin» offre ce vendredi 14 juin un projet musical inédit composé de quinze titres.

Alors qu’elle avait déjà dévoilé «Medellin» en duo avec Maluma ou encore «Crave» en collaboration avec Swae Lee, la célèbre chanteuse partage désormais l’intégralité de son opus imaginé à travers le monde entre le Portugal, Londres, New York ou encore Los Angeles.

L’album marque ainsi un tournant dans la carrière de la star. Et pour cause, pour ce projet, Madonna – qui a gardé une touche sexy et provocante - a cette fois-ci opté pour des sonorités plus urbaines, mêlant ainsi le reggae et le latino.

Madonna de retour!

Pour son retour sur le devant de la scène musicale, Madonna a donc souhaité frapper fort. Alors qu’elle a déjà une carrière exceptionnelle derrière elle, la chanteuse a voulu se réinventer et proposer de nouvelles facettes à ses fans. A travers cet opus, elle y évoque aussi des thèmes forts comme le racisme, l’homophobie et l’égalité des sexes.

Et pour promouvoir ce projet, Madonna sera aussi sur scène prochainement. L’artiste âgée de 60 ans  sera notamment au Grand Rex à Paris pour plusieurs dates en février prochain.