Le -
modifié le -

Madonna contrainte d’annuler un autre concert

© NRJ/Getty Images

Madonna a besoin de repos. Depuis le début de sa tournée mondiale «Madame X», la chanteuse se donne à fond pour offrir un show exceptionnel à ses fans. Le concert est régi par des règles simples mais strictes, aucun téléphone ne peut être dans la salle. De cette façon, le concert et les surprises qui se trouvent dedans sont gardés pour plus de mystère.

Mais pour offrir un spectacle d’exception, Madonna s’épuise. Même avec des remèdes miracles, l’artiste de 61 ans doit se ménager. C’est pour cela qu’elle a été contrainte d’annuler sa dernière date aux Etats-Unis. Dans une publication Instagram, elle a tenu à s’expliquer mais également à s’excuser auprès de ses fans.

Madonna: «Je suis une battante»

Madonna commence son message en décrivant sa peine: «J’étais en larmes à cause de la douleur de mes blessures». Un sentiment qu’elle n’a pas pu supporter, chaque morceau devenait une bataille de plus : «Pour toutes les chansons que j’ai chantées, je disais une prière pour pouvoir continuer et interpréter la suivante, pour assurer le show. Mes prières ont été entendues. Et je l’ai fait. Je suis une battante. Je n’abandonne jamais».

C’est avec le cœur lourd que Madonna décide d’annuler son dernier concert à Miami. «Je voudrais dire à quel point je suis désolée à mes fans, de devoir annuler mon dernier show. J’ai passé les deux derniers jours avec des médecins». Si la chanteuse veut continuer sa tournée dans les meilleures conditions physiques, elle doit se reposer et prendre soin d’elle. Et c’est bien ce qu’elle compte faire.