Le -
modifié le -

Madonna: «boire de l’urine», son secret pour garder la forme en tournée?

© NRJ/Getty Images

Madonna a la pêche! La chanteuse de 61 ans est de retour sur scène pour sa tournée «Madame X». Cette série de concerts était et est toujours énormément attendue par les fans de l’artiste. Alors qu’elle a débuté à Brooklyn au mois de septembre, le public l’assure, ce n’est pas un show comme les autres.

Première règle a respecté dans la salle de la Madonne, tous les objets électroniques sont interdits. Une façon de préserver la magie du concert et surtout d’être dans une ambiance très intimiste. Les seuls indices laissés sont les tracklists disponibles sur la Toile. Dessus, une vingtaine de titres emblématiques de l’artiste.

Madonna, son rituel spécial

Pour assurer de telles représentations plusieurs soirs par semaine, Madonna a un secret pour rester en forme. Sur son compte Instagram, elle a posté une vidéo où on l’a voit se plonger dans un bain rempli de glace. On le sait, le froid a d’excellente vertu, la star de «God Control» reste toujours souriante et relève le challenge du bain de glace.

Mais à la fin de la vidéo, un autre secret de beauté a étonné ses fans… Après s’être réchauffée dans son peignoir, Madonna prend dans ses mains une boisson à la couleur particulière. «C’est vraiment très bon de boire de l’urine après un tel bain». Evidemment dit sur le ton de l’humour, la chanteuse s’amuse de sa propre blague.