Le -
modifié le -

Madonna : bientôt un film sur sa vie ?

© © Getty Images / Mike Coppola

Un biopic très attendu

"Blond Ambition", c'est le titre d'une tournée de Madonna et peut-être bientôt l'intitulé d'un biopic qui lui sera dédié. Les Studios Universal développent en effet un long-métrage sur la chanteuse âgée aujourd'hui de 60 ans. Le long-métrage sera sensiblement axé sur l'ascension de Madonna et sera produit par Michael De Luca et Brett Ratner, à qui nous devons notamment la saga "Rush Hour" et "Cinquante nuances de Grey".

Une vie privée mouvementée

Les spectateurs pourront ainsi découvrir les débuts de la star de la pop dans les années 1980 à New York, lorsque la chanteuse a sorti son tout premier album éponyme. Ils auront aussi l'occasion d'en apprendre davantage sur sa vie amoureuse. L'artiste, qui a divorcé de Sean Penn avant de se réconcilier avec lui, a épousé par la suite le réalisateur Guy Ritchie.

En parallèle, elle est l'heureuse maman de six enfants, dont quatre ont été adoptés. Le scénario du biopic sur la star promet donc d'être riche en informations. Reste encore à savoir qui sera retenu pour interpréter le rôle phare de Madonna et si cette dernière approuvera le long-métrage !