Le -
modifié le -

Madonna annule ses concerts: "Je dois me reposer"

Madonna

Mauvaise nouvelle pour les fans de Madonna. Alors qu’elle se produit aux quatre coins des États-Unis dans le cadre de sa tournée «Madame X», la chanteuse a dû annuler ses shows en raison de soucis de santé.

C’est sur son compte Instagram que Madonna a confirmé l'information. L’interprète de «Like a Prayer», qui continue la promotion de son album inédit «Madame X» a dû annuler plusieurs concerts à Boston.

Souffrante, la célèbre chanteuse a tenu à présenter ses excuses : «Je vous prie de pardonner la tournure imprévue que prennent les choses, a-t-elle écrit à travers un communiqué officiel. Faire ce concert tous les soirs m'apporte tant de joie. Devoir en annuler est une véritable punition pour moi. La douleur que je ressens en ce moment est grande et je dois me reposer et suivre les ordres du médecin. Ainsi, je pourrai revenir plus forte et continuer la tournée avec vous tous.»

Madonna reprendra-t-elle sa tournée?

Pour le moment, très peu d’informations ne circulent au sujet de son état de santé. Simple coup de fatigue ou problèmes plus graves? Mystère. La chanteuse âgée de 61 ans devrait pourtant remonter sur scène, dès le 7 décembre au Met Philadelphia.

Pour les fans Français, Madonna sera aussi au Grand Rex à Paris du 18 février au 8 mars prochain.